[article]
Titre : |
Escalade : des parcours de bloc pour aider les élèves à décider |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérick Maïk, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2007 |
Article : |
p.13-17 |
Note générale : |
Bibliographie, schémas.
|
Langues : |
Français (fre) |
in ep&s > 328 (11/2007)
Descripteurs : |
2000- / EPS / escalade
|
Résumé : |
Proposition, en 2007, de pistes pédagogiques permettant de travailler les apprentissages perceptifs et les apprentissages décisionnels en escalade, avec des situations variées et adaptées. Présentation du parcours de bloc et des règles du bloc en EPS. Le point sur les apports du bloc dans l'apprentissage de l'escalade en milieu scolaire.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Escalade : des parcours de bloc pour aider les élèves à décider [texte imprimé] / Frédérick Maïk, Auteur . - Revue EPS, 2007 . - p.13-17. Bibliographie, schémas.
Langues : Français ( fre) in ep&s > 328 (11/2007)
Descripteurs : |
2000- / EPS / escalade
|
Résumé : |
Proposition, en 2007, de pistes pédagogiques permettant de travailler les apprentissages perceptifs et les apprentissages décisionnels en escalade, avec des situations variées et adaptées. Présentation du parcours de bloc et des règles du bloc en EPS. Le point sur les apports du bloc dans l'apprentissage de l'escalade en milieu scolaire.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|