[article]
| Titre : |
A propos de la thèse d'Isabelle Jourdan : l'évolution du rapport au savoir comme "révélateur" de la logique de professionnalisation. Six études de cas en formation initiale en EPS à l'Iufm de Midi-Pyrénées |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Bernard David, Auteur |
| Editeur : |
Revue EPS, 2007 |
| Article : |
p.64 |
| Langues : |
Français (fre) |
in ep&s > 326 (07/2007)
| Descripteurs : |
acquisition de connaissances / CAPEPS / EPS
|
| Résumé : |
Présentation, en 2007, de la thèse d'Isabelle Jourdan, qui analyse le rapport au savoir qu'entretiennent les étudiants pour obtenir leur Capeps et pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires à l'exercice du métier de professeur d'EPS.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
| Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
[article] A propos de la thèse d'Isabelle Jourdan : l'évolution du rapport au savoir comme "révélateur" de la logique de professionnalisation. Six études de cas en formation initiale en EPS à l'Iufm de Midi-Pyrénées [texte imprimé] / Bernard David, Auteur . - Revue EPS, 2007 . - p.64. Langues : Français ( fre) in ep&s > 326 (07/2007)
| Descripteurs : |
acquisition de connaissances / CAPEPS / EPS
|
| Résumé : |
Présentation, en 2007, de la thèse d'Isabelle Jourdan, qui analyse le rapport au savoir qu'entretiennent les étudiants pour obtenir leur Capeps et pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires à l'exercice du métier de professeur d'EPS.
|
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
| Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
|