Détail de l'auteur
Auteur Vanessa Kientz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
William Shakespeare : Roméo et Juliette / Vanessa Kientz / Ecole des lettres (2007) in L'Ecole des lettres des collèges, 7 (mars-avril 2007)
[article]
Titre : William Shakespeare : Roméo et Juliette Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Kientz, Auteur Editeur : Ecole des lettres, 2007 Article : p.3-20 Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 7 (mars-avril 2007)Descripteurs : écrivain / oeuvre littéraire / théâtre Mots-clés : Roméo et Juliette Shakespeare, William : 1564-1616 Résumé : Séquence pédagogique sur le théâtre, en classe de 3e. Le travail mené sur la pièce "Roméo et Juliette" de William Shakespeare en accord avec les instructions officielles : l'auteur et la pièce, le théâtre élisabéthain, la lecture cursive et la préparation de la mise en espace. Evaluations et guide pour la mise en scène.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Séquence pédagogique Niveau : Classe de 3e/collège/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] William Shakespeare : Roméo et Juliette [texte imprimé] / Vanessa Kientz, Auteur . - Ecole des lettres, 2007 . - p.3-20.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 7 (mars-avril 2007)
Descripteurs : écrivain / oeuvre littéraire / théâtre Mots-clés : Roméo et Juliette Shakespeare, William : 1564-1616 Résumé : Séquence pédagogique sur le théâtre, en classe de 3e. Le travail mené sur la pièce "Roméo et Juliette" de William Shakespeare en accord avec les instructions officielles : l'auteur et la pièce, le théâtre élisabéthain, la lecture cursive et la préparation de la mise en espace. Evaluations et guide pour la mise en scène.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Séquence pédagogique Niveau : Classe de 3e/collège/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres