[article]
Titre : |
A propos de la thèse de Marei Salama-Younes : validation et adaptation d'un outil de mesure (casq) évaluant les modes explicatifs chez les enfants sportifs et application à la prédiction des résultats sportifs et scolaires |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Charles Roncin, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 54 |
in ep&s > 322 (novembre 2006)
Descripteurs : |
didactique / EPS / formation des enseignants
|
Résumé : |
Présentation, en 2006, de la thèse de Marei Salama-Younes, sur l'étude des modes explicatifs chez les enfants sportifs. Réflexion sur le rapport entre les différents modes explicatifs (optimiste, pessimiste et neutre) et les résultats sportifs ou les résultats scolaires.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article] A propos de la thèse de Marei Salama-Younes : validation et adaptation d'un outil de mesure (casq) évaluant les modes explicatifs chez les enfants sportifs et application à la prédiction des résultats sportifs et scolaires [texte imprimé] / Charles Roncin, Auteur . - 2006 . - p. 54. in ep&s > 322 (novembre 2006)
Descripteurs : |
didactique / EPS / formation des enseignants
|
Résumé : |
Présentation, en 2006, de la thèse de Marei Salama-Younes, sur l'étude des modes explicatifs chez les enfants sportifs. Réflexion sur le rapport entre les différents modes explicatifs (optimiste, pessimiste et neutre) et les résultats sportifs ou les résultats scolaires.
|
Nature du document : |
documentaire |
|