Détail de l'auteur
Auteur Denis Pasco |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



[article]
Titre : Un enjeu pour l'EPS : l'Association Sportive Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Pasco, Auteur ; Agnès Le Pallec, Auteur Année : 2006 Article : p. 71-72
in ep&s > 321 (septembre 2006)Descripteurs : 2000- / association sportive / sport scolaire Résumé : Réflexion, en 2006, sur la problématique de l'association sportive (AS) par rapport aux textes officiels et au contexte du sport scolaire : origines et historique de l'AS, finalité éducative, évolution de l'AS, engagement des jeunes.
Nature du document : documentaire [article] Un enjeu pour l'EPS : l'Association Sportive [texte imprimé] / Denis Pasco, Auteur ; Agnès Le Pallec, Auteur . - 2006 . - p. 71-72.
in ep&s > 321 (septembre 2006)
Descripteurs : 2000- / association sportive / sport scolaire Résumé : Réflexion, en 2006, sur la problématique de l'association sportive (AS) par rapport aux textes officiels et au contexte du sport scolaire : origines et historique de l'AS, finalité éducative, évolution de l'AS, engagement des jeunes.
Nature du document : documentaire La motivation en situation : un levier pour le professeur d'EPS / Denis Pasco in ep&s, 364 (janvier 2015)
[article]
Titre : La motivation en situation : un levier pour le professeur d'EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Pasco, Auteur ; Cédric Roure, Auteur Année : 2015 Article : p. 10-12
in ep&s > 364 (janvier 2015)Descripteurs : éducation physique / EPS / motivation Résumé : Des enseignants chercheurs font une approche théorique de la motivation en situation, cherchant à étudier la manière dont les élèves perçoivent les APS en contexte. Nature du document : documentaire [article] La motivation en situation : un levier pour le professeur d'EPS [texte imprimé] / Denis Pasco, Auteur ; Cédric Roure, Auteur . - 2015 . - p. 10-12.
in ep&s > 364 (janvier 2015)
Descripteurs : éducation physique / EPS / motivation Résumé : Des enseignants chercheurs font une approche théorique de la motivation en situation, cherchant à étudier la manière dont les élèves perçoivent les APS en contexte. Nature du document : documentaire