Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



Documentaliste, média(c)teur de l'information / Véronique Delarue in Inter CDI, 178 numéro spécial (juillet-aout 2002)
[article]
Titre : Documentaliste, média(c)teur de l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Delarue, Auteur ; Martine Lebras, Auteur Article : p. 21-26
in Inter CDI > 178 numéro spécial (juillet-aout 2002)Descripteurs : CDI / compétence / élève / enseignant / Internet / Intranet / recherche de l'information / recherche documentaire Résumé : Présentation des nouvelles compétences à développer chez les élèves et chez les enseignants et des nouvelles stratégies à mettre en oeuvre avec les nouveaux outils de l'information et de la communication.
Nature du document : documentaire [article] Documentaliste, média(c)teur de l'information [texte imprimé] / Véronique Delarue, Auteur ; Martine Lebras, Auteur . - p. 21-26.
in Inter CDI > 178 numéro spécial (juillet-aout 2002)
Descripteurs : CDI / compétence / élève / enseignant / Internet / Intranet / recherche de l'information / recherche documentaire Résumé : Présentation des nouvelles compétences à développer chez les élèves et chez les enseignants et des nouvelles stratégies à mettre en oeuvre avec les nouveaux outils de l'information et de la communication.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Vous avez dit compétences ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Royer, Auteur Année : 2024 Article : p. 34
in Cahiers pédagogiques > 594 (juin 2024)Descripteurs : compétence / perception de soi / savoir-faire Résumé : L'approche par compétences amène l'auteur à questionner ce concept à partir des différents sens qu'il prend selon les contextes, académique ou professionnel. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-594-apprendre-un-metier/ [article] Vous avez dit compétences ? [texte imprimé] / Monique Royer, Auteur . - 2024 . - p. 34.
in Cahiers pédagogiques > 594 (juin 2024)
Descripteurs : compétence / perception de soi / savoir-faire Résumé : L'approche par compétences amène l'auteur à questionner ce concept à partir des différents sens qu'il prend selon les contextes, académique ou professionnel. Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-594-apprendre-un-metier/