Détail de l'auteur
Auteur Max Butlen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La littérature de jeunesse à l'école, trente années d'évolution / Max Butlen in L'Ecole des lettres des collèges, 4 (janvier 2009)
[article]
Titre : La littérature de jeunesse à l'école, trente années d'évolution Titre original : Histoire d'une légitimation Type de document : texte imprimé Auteurs : Max Butlen, Auteur Année : 2009 Article : p. 29-49
in L'Ecole des lettres des collèges > 4 (janvier 2009)Descripteurs : littérature de jeunesse Nature du document : documentaire [article] La littérature de jeunesse à l'école, trente années d'évolution = Histoire d'une légitimation [texte imprimé] / Max Butlen, Auteur . - 2009 . - p. 29-49.
in L'Ecole des lettres des collèges > 4 (janvier 2009)
Descripteurs : littérature de jeunesse Nature du document : documentaire Rencontres BCD-CDI : historique, synthèse et résultats de l'enquête / Max Butlen in Inter CDI, 165 (mai-juin 2000)
[article]
Titre : Rencontres BCD-CDI : historique, synthèse et résultats de l'enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Max Butlen, Auteur Année : 2000 Article : p. 11-13
in Inter CDI > 165 (mai-juin 2000)Descripteurs : BCD / CDI Résumé : De l'innovation à la généralisation, problèmes anciens et réalités actuelles des BCD et des CDI. En annexe, texte et analyse d'un questionnaire adressé aux participants des journées professionnelles du salon du livre de jeunesse de Montreuil.
Nature du document : documentaire [article] Rencontres BCD-CDI : historique, synthèse et résultats de l'enquête [texte imprimé] / Max Butlen, Auteur . - 2000 . - p. 11-13.
in Inter CDI > 165 (mai-juin 2000)
Descripteurs : BCD / CDI Résumé : De l'innovation à la généralisation, problèmes anciens et réalités actuelles des BCD et des CDI. En annexe, texte et analyse d'un questionnaire adressé aux participants des journées professionnelles du salon du livre de jeunesse de Montreuil.
Nature du document : documentaire