[article]
Titre : |
Tennis de table : ingénierie didactique : construire un déséquilibre au niveau 2 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thierry Fleitz, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2007 |
Article : |
p.21-25 |
Note générale : |
Bibliographie, schémas, tableaux
|
Langues : |
Français (fre) |
in ep&s > 324 (03/2007)
Descripteurs : |
2000- / EPS / tennis de table
|
Résumé : |
Présentation, en 2007, de pistes pédagogiques pour l'élaboration d'un apprentissage progressif du déséquilibre en tennis de table, visant à l'acquisition des compétences de niveau 2 en collège. Rappel des textes officiels, démarche didactique et démarche d'enseignement. Séquence pédagogique avec description des contenus, objectifs pédagogiques et modalités d'évaluation.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Séquence pédagogique |
Niveau : |
collège/Secondaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
[article] Tennis de table : ingénierie didactique : construire un déséquilibre au niveau 2 [texte imprimé] / Thierry Fleitz, Auteur . - Revue EPS, 2007 . - p.21-25. Bibliographie, schémas, tableaux
Langues : Français ( fre) in ep&s > 324 (03/2007)
Descripteurs : |
2000- / EPS / tennis de table
|
Résumé : |
Présentation, en 2007, de pistes pédagogiques pour l'élaboration d'un apprentissage progressif du déséquilibre en tennis de table, visant à l'acquisition des compétences de niveau 2 en collège. Rappel des textes officiels, démarche didactique et démarche d'enseignement. Séquence pédagogique avec description des contenus, objectifs pédagogiques et modalités d'évaluation.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Séquence pédagogique |
Niveau : |
collège/Secondaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
|