|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


[article]
Titre : Copies conformes ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Fondanèche, Auteur Année : 1993 Article : p. 64-66
in Inter CDI > 125 (septembre-octobre 1993)Descripteurs : ministère de l'Education nationale / photocopie / propriété littéraire et artistique Résumé : Réflexions sur l'accord du 16 mars 1993 relatif à la limitation des photocopies dans les établissements scolaires. Analyse des principes et de l'essentiel du texte en matière de photocopies. Le point sur la protection des oeuvres intellectuelles
Nature du document : documentaire [article] Copies conformes ! [texte imprimé] / Daniel Fondanèche, Auteur . - 1993 . - p. 64-66.
in Inter CDI > 125 (septembre-octobre 1993)
Descripteurs : ministère de l'Education nationale / photocopie / propriété littéraire et artistique Résumé : Réflexions sur l'accord du 16 mars 1993 relatif à la limitation des photocopies dans les établissements scolaires. Analyse des principes et de l'essentiel du texte en matière de photocopies. Le point sur la protection des oeuvres intellectuelles
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le Défi-lecture télématique d'ARDECOL Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Brenier, Auteur Année : 1993 Article : p. 23-25
in Inter CDI > 125 (septembre-octobre 1993)Descripteurs : expérimentation pédagogique / incitation à la lecture / télématique Résumé : Compte-rendu d'une expérience menée par l'Inspection Académique de l'Ardèche regroupant tous les élèves de 6ème de huit collèges ruraux pour un défi-lecture télématique à l'aide du serveur ARDECOL. Présentation du défi-lecture, dont l'objectif prioritaire est de faire communiquer les élèves par le minitel et de les inciter à lire. Evaluation de l'expérience
Nature du document : documentaire [article] Le Défi-lecture télématique d'ARDECOL [texte imprimé] / Franck Brenier, Auteur . - 1993 . - p. 23-25.
in Inter CDI > 125 (septembre-octobre 1993)
Descripteurs : expérimentation pédagogique / incitation à la lecture / télématique Résumé : Compte-rendu d'une expérience menée par l'Inspection Académique de l'Ardèche regroupant tous les élèves de 6ème de huit collèges ruraux pour un défi-lecture télématique à l'aide du serveur ARDECOL. Présentation du défi-lecture, dont l'objectif prioritaire est de faire communiquer les élèves par le minitel et de les inciter à lire. Evaluation de l'expérience
Nature du document : documentaire L'Information face au non-savoir : quelques interrogations à propos d'un avenir proche / Daniel Fondanèche in Inter CDI, 125 (septembre-octobre 1993)
[article]
Titre : L'Information face au non-savoir : quelques interrogations à propos d'un avenir proche Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Fondanèche, Auteur Année : 1993 Article : p. 8-12
in Inter CDI > 125 (septembre-octobre 1993)Descripteurs : documentaliste / illettrisme / information Résumé : Réflexions sur l'avenir de la profession de documentaliste : historique et évolution de la profession face à un marché du travail de plus en plus exigeant. Définition des fonctions du documentaliste : rôle du professeur documentaliste face à l'handicap-lecture ou illettrisme. Comment faire pour rendre accessible à tous (lettrés ou non lettrés) l'information dont dispose le CDI
Nature du document : documentaire [article] L'Information face au non-savoir : quelques interrogations à propos d'un avenir proche [texte imprimé] / Daniel Fondanèche, Auteur . - 1993 . - p. 8-12.
in Inter CDI > 125 (septembre-octobre 1993)
Descripteurs : documentaliste / illettrisme / information Résumé : Réflexions sur l'avenir de la profession de documentaliste : historique et évolution de la profession face à un marché du travail de plus en plus exigeant. Définition des fonctions du documentaliste : rôle du professeur documentaliste face à l'handicap-lecture ou illettrisme. Comment faire pour rendre accessible à tous (lettrés ou non lettrés) l'information dont dispose le CDI
Nature du document : documentaire