|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


[article]
Titre : Souris, t'es filmé ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Jacob, Auteur Année : 2006 Article : p. 4-7
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : animal / photographe / thème artistique Résumé : A travers des photographies commentées, mise en avant des qualités requises pour exercer le métier de photographe animalier.
Nature du document : documentaire [article] Souris, t'es filmé ! [texte imprimé] / Françoise Jacob, Auteur . - 2006 . - p. 4-7.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : animal / photographe / thème artistique Résumé : A travers des photographies commentées, mise en avant des qualités requises pour exercer le métier de photographe animalier.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Mozart une vraie pop star Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Lotthé, Auteur Année : 2006 Article : p. 22-29
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : 18e siècle / Autriche / musicien / oeuvre musicale Mots-clés : Mozart : 1756-1791 Résumé : Présentation, en 2006, de Wolfgang Amadeus Mozart, musicien autrichien du 18e siècle, son oeuvre musicale et les raisons de son succès à son époque et jusqu'à nos jours.
Nature du document : documentaire [article] Mozart une vraie pop star [texte imprimé] / Florence Lotthé, Auteur . - 2006 . - p. 22-29.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : 18e siècle / Autriche / musicien / oeuvre musicale Mots-clés : Mozart : 1756-1791 Résumé : Présentation, en 2006, de Wolfgang Amadeus Mozart, musicien autrichien du 18e siècle, son oeuvre musicale et les raisons de son succès à son époque et jusqu'à nos jours.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le kit pour réussir ta rentrée Type de document : texte imprimé Auteurs : François Descombe, Auteur Année : 2006 Article : p. 12-17
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : 2000- / collège / France / scolarité / secondaire premier cycle / vie scolaire Résumé : Présentation, en 2006, à destination des élèves de classe de 6e, des lieux, des personnes et de l'organisation spécifique à l'enseignement secondaire.
Nature du document : documentaire [article] Le kit pour réussir ta rentrée [texte imprimé] / François Descombe, Auteur . - 2006 . - p. 12-17.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : 2000- / collège / France / scolarité / secondaire premier cycle / vie scolaire Résumé : Présentation, en 2006, à destination des élèves de classe de 6e, des lieux, des personnes et de l'organisation spécifique à l'enseignement secondaire.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le jeu vidéo rend-il accro ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Naïma Merini, Auteur Année : 2006 Article : p. 32-33
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : 2000- / comportement social / jeu vidéo Résumé : Enquête, en 2006, sur la pratique des jeux vidéo et les risques de dépendance liés à une utilisation intensive, en particulier des jeux en ligne. Témoignage, avis d'experts. Encarts : les jeux vidéo en chiffres, conseils pour ne pas devenir dépendant.
Nature du document : documentaire [article] Le jeu vidéo rend-il accro ? [texte imprimé] / Naïma Merini, Auteur . - 2006 . - p. 32-33.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : 2000- / comportement social / jeu vidéo Résumé : Enquête, en 2006, sur la pratique des jeux vidéo et les risques de dépendance liés à une utilisation intensive, en particulier des jeux en ligne. Témoignage, avis d'experts. Encarts : les jeux vidéo en chiffres, conseils pour ne pas devenir dépendant.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Buzz marketing : la pub, c'est toi qui la fais ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Noélie Viallet, Auteur Année : 2006 Article : p. 18-19
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)Descripteurs : 2000- / Internet / mercatique / publicité Résumé : Présentation, en 2006, du buzz marketing, technique de vente, basée sur le principe du bouche-à-oreille, qui utilise Internet et des utilisateurs ciblés pour propager une information sur la sortie d'un produit.
Nature du document : documentaire [article] Buzz marketing : la pub, c'est toi qui la fais ! [texte imprimé] / Noélie Viallet, Auteur . - 2006 . - p. 18-19.
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
Descripteurs : 2000- / Internet / mercatique / publicité Résumé : Présentation, en 2006, du buzz marketing, technique de vente, basée sur le principe du bouche-à-oreille, qui utilise Internet et des utilisateurs ciblés pour propager une information sur la sortie d'un produit.
Nature du document : documentaire