[article]
| Titre : |
Buzz marketing : la pub, c'est toi qui la fais ! |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Noélie Viallet, Auteur |
| Année : |
2006 |
| Article : |
p. 18-19 |
in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
| Descripteurs : |
2000- / Internet / mercatique / publicité
|
| Résumé : |
Présentation, en 2006, du buzz marketing, technique de vente, basée sur le principe du bouche-à-oreille, qui utilise Internet et des utilisateurs ciblés pour propager une information sur la sortie d'un produit.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Buzz marketing : la pub, c'est toi qui la fais ! [texte imprimé] / Noélie Viallet, Auteur . - 2006 . - p. 18-19. in Okapi > 809 (01 septembre 2006)
| Descripteurs : |
2000- / Internet / mercatique / publicité
|
| Résumé : |
Présentation, en 2006, du buzz marketing, technique de vente, basée sur le principe du bouche-à-oreille, qui utilise Internet et des utilisateurs ciblés pour propager une information sur la sortie d'un produit.
|
| Nature du document : |
documentaire |
|