Titre : |
Le sommeil connecté |
Type de document : |
document électronique |
Auteurs : |
TV5 Monde.com |
Editeur : |
TV5MONDE, 2016 |
Description : |
1 vidéo : 3 mn 27 s |
Format : |
Web |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
sommeil
|
Mots-clés : |
objet connecté |
Résumé : |
Panorama de produits technologiques qui aideraient à récupérer un meilleur sommeil et à mieux se réveiller. Entretien avec une spécialiste du sommeil qui donne son avis sur l'efficacité de ces objets connectés, sur sa préférence pour les appareils de mesure qui ne sont pas sur la personne, avec la réserve que ces appareils sont grand public et non médicaux. Comment le sommeil permet au corps et au cerveau de se régénérer et les investissements des fabricants de produits technologiques. Ces objets de "contrôle du sommeil" aident-ils vraiment à mieux dormir ? |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Vidéo |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire |
En ligne : |
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-No [...] |
Le sommeil connecté [document électronique] / TV5 Monde.com . - TV5MONDE, 2016 . - 1 vidéo : 3 mn 27 s ; Web. Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
sommeil
|
Mots-clés : |
objet connecté |
Résumé : |
Panorama de produits technologiques qui aideraient à récupérer un meilleur sommeil et à mieux se réveiller. Entretien avec une spécialiste du sommeil qui donne son avis sur l'efficacité de ces objets connectés, sur sa préférence pour les appareils de mesure qui ne sont pas sur la personne, avec la réserve que ces appareils sont grand public et non médicaux. Comment le sommeil permet au corps et au cerveau de se régénérer et les investissements des fabricants de produits technologiques. Ces objets de "contrôle du sommeil" aident-ils vraiment à mieux dormir ? |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Vidéo |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire |
En ligne : |
http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-No [...] |
|