[article]
Titre : |
Quelle place pour l'improvisation de l'enseignant? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Oriane Petiot, Auteur |
Année : |
2016 |
Article : |
p. 16-19 |
in ep&s > 370 (avril 2016)
Descripteurs : |
enseignant du secondaire / EPS
|
Résumé : |
Les imprévus "envahissent les cours, jusqu'à accaparer l'activité de l'enseignant". Une analyse en contexte de cette réalité professionnelle, au regard de la spécialisation dans l'APSA, ouvre des perspectives, en particulier dans le domaine de la formation. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Quelle place pour l'improvisation de l'enseignant? [texte imprimé] / Oriane Petiot, Auteur . - 2016 . - p. 16-19. in ep&s > 370 (avril 2016)
Descripteurs : |
enseignant du secondaire / EPS
|
Résumé : |
Les imprévus "envahissent les cours, jusqu'à accaparer l'activité de l'enseignant". Une analyse en contexte de cette réalité professionnelle, au regard de la spécialisation dans l'APSA, ouvre des perspectives, en particulier dans le domaine de la formation. |
Nature du document : |
documentaire |
|