[article]
Titre : |
TEMAC, un outillage pour rompre avec l'indifférenciation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves-Félix Montagne, Auteur |
Année : |
2015 |
Article : |
p. 24-27 |
in ep&s > 364 (janvier 2015)
Descripteurs : |
éducation physique / EPS
|
Résumé : |
En EPS, différencier l'enseignement est une difficulté reconnue par nombre d'enseignants. Pourtant, manipuler des variables didactiques clairement repérées constitue un procédé efficace pour permettre aux élèves d'atteindre les objectifs fixés par l'institution. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] TEMAC, un outillage pour rompre avec l'indifférenciation [texte imprimé] / Yves-Félix Montagne, Auteur . - 2015 . - p. 24-27. in ep&s > 364 (janvier 2015)
Descripteurs : |
éducation physique / EPS
|
Résumé : |
En EPS, différencier l'enseignement est une difficulté reconnue par nombre d'enseignants. Pourtant, manipuler des variables didactiques clairement repérées constitue un procédé efficace pour permettre aux élèves d'atteindre les objectifs fixés par l'institution. |
Nature du document : |
documentaire |
|