[article]
Titre : |
Décloisonner pour donner du sens |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Etienne Barraux, Auteur ; Philippe Poirier, Auteur |
Année : |
2015 |
Article : |
p. 84-85 |
in ep&s > 362 (Aout 2014)
Descripteurs : |
EPS / mathématiques : discipline
|
Résumé : |
Au travers de la capacité commune à recueillir et traiter des données statistiques, une application concrète est établie entre mathématiques et EPS en classe de 3è. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Décloisonner pour donner du sens [texte imprimé] / Etienne Barraux, Auteur ; Philippe Poirier, Auteur . - 2015 . - p. 84-85. in ep&s > 362 (Aout 2014)
Descripteurs : |
EPS / mathématiques : discipline
|
Résumé : |
Au travers de la capacité commune à recueillir et traiter des données statistiques, une application concrète est établie entre mathématiques et EPS en classe de 3è. |
Nature du document : |
documentaire |
|