[article]
Titre : |
Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Weber, Auteur ; Philippe Zimmermann, Auteur |
Année : |
2018 |
Article : |
p. 20-23 |
in ep&s > 381 (juillet 2018)
Descripteurs : |
cycle à l'école primaire / natation
|
Résumé : |
A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? [texte imprimé] / Bernard Weber, Auteur ; Philippe Zimmermann, Auteur . - 2018 . - p. 20-23. in ep&s > 381 (juillet 2018)
Descripteurs : |
cycle à l'école primaire / natation
|
Résumé : |
A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
|