Détail de l'auteur
Auteur Marion Herqué |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Intégrer des élèves dyslexiques en EPS au collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Herqué, Auteur Année : 2017 Article : p. 59-61
in ep&s > 378 (novembre 2017)Descripteurs : basket-ball / classe de 5e / dyslexie Résumé : Le challenge pour l'enseignant d'EPS est de tenter de différencier le contenu de la séquence d'apprentissage, sans que les autres élèves ne s'ennuient. Un exemple avec des élèves de 5e en basket-ball. Nature du document : documentaire [article] Intégrer des élèves dyslexiques en EPS au collège [texte imprimé] / Marion Herqué, Auteur . - 2017 . - p. 59-61.
in ep&s > 378 (novembre 2017)
Descripteurs : basket-ball / classe de 5e / dyslexie Résumé : Le challenge pour l'enseignant d'EPS est de tenter de différencier le contenu de la séquence d'apprentissage, sans que les autres élèves ne s'ennuient. Un exemple avec des élèves de 5e en basket-ball. Nature du document : documentaire