[article]
Titre : |
Thèmes d'études et différenciation pédagogique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Solbes, Auteur |
Année : |
2015 |
Article : |
p. 60-63 |
in ep&s > 365 (avril 2015)
Descripteurs : |
EPS / rugby
|
Résumé : |
L'élève prend du plaisir en n'envisageant plus le rugby, et plus largement les leçons d'EPS, comme une seule sollicitation motrice mais comme une opportunité d'action réfléchie, en fonction du sens donné à l'activité, en exerçant des responsabilités au sein d'un groupe. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Thèmes d'études et différenciation pédagogique [texte imprimé] / Nicolas Solbes, Auteur . - 2015 . - p. 60-63. in ep&s > 365 (avril 2015)
Descripteurs : |
EPS / rugby
|
Résumé : |
L'élève prend du plaisir en n'envisageant plus le rugby, et plus largement les leçons d'EPS, comme une seule sollicitation motrice mais comme une opportunité d'action réfléchie, en fonction du sens donné à l'activité, en exerçant des responsabilités au sein d'un groupe. |
Nature du document : |
documentaire |
|