[article]
| Titre : |
Step et connaissance de soi |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Isabelle Boulnois, Auteur ; Pascal Kogut, Auteur |
| Année : |
2014 |
| Article : |
p. 66-70 |
in ep&s > 361 (mai 2014)
| Descripteurs : |
EPS / sport gymnique
|
| Résumé : |
L'explicitation des enjeux d'apprentissage visés par la CP5 fonde la démarche d'enseignement qui s'appuie sur une pédagogie et une didactique originales, impulsées par ce champ de compétence. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Step et connaissance de soi [texte imprimé] / Isabelle Boulnois, Auteur ; Pascal Kogut, Auteur . - 2014 . - p. 66-70. in ep&s > 361 (mai 2014)
| Descripteurs : |
EPS / sport gymnique
|
| Résumé : |
L'explicitation des enjeux d'apprentissage visés par la CP5 fonde la démarche d'enseignement qui s'appuie sur une pédagogie et une didactique originales, impulsées par ce champ de compétence. |
| Nature du document : |
documentaire |
|