Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



[article]
Titre : Bien dans ton assiette ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Michel, Auteur Année : 2020 Article : p. 10-17
in Julie > 264 (juillet 2020)Descripteurs : adolescence / diététique / équilibre alimentaire Résumé : C'est quoi, manger équilibré ? Quels sont tes besoins nutritionnels pendant la puberté ? Que peux-tu ou dois-tu manger ? Nature du document : documentaire [article] Bien dans ton assiette ! [texte imprimé] / Nathalie Michel, Auteur . - 2020 . - p. 10-17.
in Julie > 264 (juillet 2020)
Descripteurs : adolescence / diététique / équilibre alimentaire Résumé : C'est quoi, manger équilibré ? Quels sont tes besoins nutritionnels pendant la puberté ? Que peux-tu ou dois-tu manger ? Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Bon app'les ados ! Type de document : texte imprimé Auteurs : François Descombe, Auteur ; Xavier Rossi, Auteur Année : 2006 Article : p. 14-19
in Okapi > 812 (15 octobre 2006)Descripteurs : 2000- / adolescence / alimentation / diététique / recette culinaire Résumé : Conseils, en 2006, destinés aux adolescents pour une bonne hygiène alimentaire, privilégiant les bons aliments et l'équilibre des menus. Présentation de recettes.
Nature du document : documentaire [article] Bon app'les ados ! [texte imprimé] / François Descombe, Auteur ; Xavier Rossi, Auteur . - 2006 . - p. 14-19.
in Okapi > 812 (15 octobre 2006)
Descripteurs : 2000- / adolescence / alimentation / diététique / recette culinaire Résumé : Conseils, en 2006, destinés aux adolescents pour une bonne hygiène alimentaire, privilégiant les bons aliments et l'équilibre des menus. Présentation de recettes.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Enseigner la santé : changeons de paradigme ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Longchamp, Auteur ; Jean-François Jacquin, Auteur Année : 2017 Article : p. 26-29
in ep&s > 377 (septembre 2017)Descripteurs : diététique / santé / sport / stress Résumé : En privilégiant le ressenti et l'écoute de soi, l'apport de pratiques corporelles d'intériorité constitue l'occasion de diversifier les voies d'accès à la compréhension par les étudiants de la gestion de leur santé. Nature du document : documentaire [article] Enseigner la santé : changeons de paradigme ! [texte imprimé] / Laure Longchamp, Auteur ; Jean-François Jacquin, Auteur . - 2017 . - p. 26-29.
in ep&s > 377 (septembre 2017)
Descripteurs : diététique / santé / sport / stress Résumé : En privilégiant le ressenti et l'écoute de soi, l'apport de pratiques corporelles d'intériorité constitue l'occasion de diversifier les voies d'accès à la compréhension par les étudiants de la gestion de leur santé. Nature du document : documentaire