Détail de l'auteur
Auteur Anne Lefay |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les intervenants extérieurs en EPS / Anne Lefay in ep&s, 354-3 (novembre 2012)
[article]
Titre : Les intervenants extérieurs en EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Lefay, Auteur Année : 2012 Article : p. 12-13
in ep&s > 354-3 (novembre 2012)Descripteurs : politique sportive / pratique sportive Résumé : Le recours aux intervenants extérieurs permet aux écoles d'être davantage ouvertes sur le monde extérieur. Par sa connaissance approfondie d'une activité, l'intervenant apporte un éclairage technique ou une autre forme d'approche qui enrichit l'enseignant et conforte les apprentissages des élèves. Nature du document : documentaire [article] Les intervenants extérieurs en EPS [texte imprimé] / Anne Lefay, Auteur . - 2012 . - p. 12-13.
in ep&s > 354-3 (novembre 2012)
Descripteurs : politique sportive / pratique sportive Résumé : Le recours aux intervenants extérieurs permet aux écoles d'être davantage ouvertes sur le monde extérieur. Par sa connaissance approfondie d'une activité, l'intervenant apporte un éclairage technique ou une autre forme d'approche qui enrichit l'enseignant et conforte les apprentissages des élèves. Nature du document : documentaire La programmation en EPS / Anne Lefay in ep&s, 357 (juin 2013)
[article]
Titre : La programmation en EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Lefay, Auteur Année : 2013 Article : P. 52-53
in ep&s > 357 (juin 2013)Descripteurs : EPS Résumé : L'acquisition par tous les élèves des compétences spécifiques à l'EPS, fixées par les programmes scolaires, nécessite une planification des apprentissages qui respectent des principes d'équilibre, de complémentarité et de continuité des activités physiques choisies. Nature du document : documentaire [article] La programmation en EPS [texte imprimé] / Anne Lefay, Auteur . - 2013 . - P. 52-53.
in ep&s > 357 (juin 2013)
Descripteurs : EPS Résumé : L'acquisition par tous les élèves des compétences spécifiques à l'EPS, fixées par les programmes scolaires, nécessite une planification des apprentissages qui respectent des principes d'équilibre, de complémentarité et de continuité des activités physiques choisies. Nature du document : documentaire