Détail de l'auteur
Auteur Martin Mottet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



[article]
Titre : Course d'orientation, seul mais jamais isolé! Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Mottet, Auteur Année : 2013 Article : p. 11-14
in ep&s > 355-2 (janvier 2013)Descripteurs : autonomie / course d'orientation / éducation physique / sport scolaire Résumé : En course d'orientation, la question de l'autonomie de l'élève, condition du développement de sa capacité à s'orienter, vient parfois s'opposer aux dispositifs pédagogiques retenus dans une seule perspective de réduction du risque. Nature du document : documentaire [article] Course d'orientation, seul mais jamais isolé! [texte imprimé] / Martin Mottet, Auteur . - 2013 . - p. 11-14.
in ep&s > 355-2 (janvier 2013)
Descripteurs : autonomie / course d'orientation / éducation physique / sport scolaire Résumé : En course d'orientation, la question de l'autonomie de l'élève, condition du développement de sa capacité à s'orienter, vient parfois s'opposer aux dispositifs pédagogiques retenus dans une seule perspective de réduction du risque. Nature du document : documentaire Course s'orientation : comment rendre bénéfique la coopération? / Martin Mottet in ep&s, 350-2 (janvier 2012)
[article]
Titre : Course s'orientation : comment rendre bénéfique la coopération? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Mottet, Auteur Année : 2012 Article : p. 10-12
in ep&s > 350-2 (janvier 2012)Descripteurs : course d'orientation Résumé : Le "carré 2 cartes" : un exemple de situation d'apprentissage contraignante qui donne sens à l'acquisition des compétences méthodologiques et sociales de l'élève. Nature du document : documentaire [article] Course s'orientation : comment rendre bénéfique la coopération? [texte imprimé] / Martin Mottet, Auteur . - 2012 . - p. 10-12.
in ep&s > 350-2 (janvier 2012)
Descripteurs : course d'orientation Résumé : Le "carré 2 cartes" : un exemple de situation d'apprentissage contraignante qui donne sens à l'acquisition des compétences méthodologiques et sociales de l'élève. Nature du document : documentaire