Détail de l'auteur
Auteur Véronique Bury |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Agir pour lire, lire pour agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Bury, Auteur Année : 2009 Article : p. 35-37
in ep&s > 338 (août 2009)Résumé : Construire du lien entre maîtrise de la langue française et EPS grâce à la littérature de jeunesse est un défi intéressant pour enrichir son enseignement. Nature du document : documentaire [article] Agir pour lire, lire pour agir [texte imprimé] / Véronique Bury, Auteur . - 2009 . - p. 35-37.
in ep&s > 338 (août 2009)
Résumé : Construire du lien entre maîtrise de la langue française et EPS grâce à la littérature de jeunesse est un défi intéressant pour enrichir son enseignement. Nature du document : documentaire "Dans ma chambre d'ado, pas de posters de footballeurs, mais des affiches de marins" / Véronique Bury in Géo Ado, 250 (Mars 2024)
[article]
Titre : "Dans ma chambre d'ado, pas de posters de footballeurs, mais des affiches de marins" Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Bury, Intervieweur ; Armel Le Cleac'h, Personne interviewée Année : 2024 Article : p.28-33
in Géo Ado > 250 (Mars 2024)Descripteurs : voile Résumé : Armel Le Cleac'h est un des plus grands navigateurs français. Il est arrivé 3ème à l'Arkéa ultim challenge (tour du monde en solitaire). Nature du document : documentaire [article] "Dans ma chambre d'ado, pas de posters de footballeurs, mais des affiches de marins" [texte imprimé] / Véronique Bury, Intervieweur ; Armel Le Cleac'h, Personne interviewée . - 2024 . - p.28-33.
in Géo Ado > 250 (Mars 2024)
Descripteurs : voile Résumé : Armel Le Cleac'h est un des plus grands navigateurs français. Il est arrivé 3ème à l'Arkéa ultim challenge (tour du monde en solitaire). Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Permis ou interdit? : Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Bury, Auteur Année : 2016 Article : p. 84-85
in ep&s > 370 (avril 2016)Descripteurs : citoyenneté / EPS / règlement sportif Résumé : S'interroger sur le climat scolaire pour créer les conditions de la réussite de tous les élèves invite à porter un regard sans cesse renouvelé sur la place du corps dans la classe, au-delà des apprentissages moteurs propres à l'EPS. Nature du document : documentaire [article] Permis ou interdit? : Lorsque le règlement reconnaît le droit à bouger [texte imprimé] / Véronique Bury, Auteur . - 2016 . - p. 84-85.
in ep&s > 370 (avril 2016)
Descripteurs : citoyenneté / EPS / règlement sportif Résumé : S'interroger sur le climat scolaire pour créer les conditions de la réussite de tous les élèves invite à porter un regard sans cesse renouvelé sur la place du corps dans la classe, au-delà des apprentissages moteurs propres à l'EPS. Nature du document : documentaire