Détail de l'auteur
Auteur Carole Sève |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Concevoir des contenus d'enseignement : exemples aux cycles 3 et 4 / Carole Sève in ep&s, 378 (novembre 2017)
[article]
Titre : Concevoir des contenus d'enseignement : exemples aux cycles 3 et 4 Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Sève, Auteur ; Catherine Decure, Auteur ; Régis Galek, Auteur Année : 2017 Article : p. 54-58
in ep&s > 378 (novembre 2017)Descripteurs : cycle à l'école primaire / cycle au collège / programme d'enseignement / tennis de table Résumé : Les nouveaux programmes d'EPS invitent à repenser la conception des séquences d'apprentissage dans un projet de formation global et prenant en compte le contexte et les caractéristiques des élèves. Nature du document : documentaire [article] Concevoir des contenus d'enseignement : exemples aux cycles 3 et 4 [texte imprimé] / Carole Sève, Auteur ; Catherine Decure, Auteur ; Régis Galek, Auteur . - 2017 . - p. 54-58.
in ep&s > 378 (novembre 2017)
Descripteurs : cycle à l'école primaire / cycle au collège / programme d'enseignement / tennis de table Résumé : Les nouveaux programmes d'EPS invitent à repenser la conception des séquences d'apprentissage dans un projet de formation global et prenant en compte le contexte et les caractéristiques des élèves. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le référentiel commun de léquipe : Dossier : jouer en équipe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Bourbousson, Auteur ; Carole Sève, Auteur Année : 2009 Article : p. 18-20
in ep&s > 337 (mai 2009)Résumé : Comment transformer une équipe dexperts en une équipe experte ? Le concept de "référentiel commun" offre aux techniciens des sports collectifs un intérêt particulier. Une illustration est présentée en basket-ball. Nature du document : documentaire [article] Le référentiel commun de léquipe : Dossier : jouer en équipe [texte imprimé] / Jérôme Bourbousson, Auteur ; Carole Sève, Auteur . - 2009 . - p. 18-20.
in ep&s > 337 (mai 2009)
Résumé : Comment transformer une équipe dexperts en une équipe experte ? Le concept de "référentiel commun" offre aux techniciens des sports collectifs un intérêt particulier. Une illustration est présentée en basket-ball. Nature du document : documentaire